Luce Dufault avec Izabelle en première partie

Au Centre culturel de Caraquet // Billet : 30$ tout inclus

Interprète majeure, Luce Dufault possède indéniablement un don. Celui de sublimer les pièces musicales auxquelles elle s’attaque. Cette voix, puissante et vulnérable à la fois, est reconnaissable entre  toutes  et  demeure  sans  égale  dans  le  monde  de la  chanson québécoise.  Elle offre aujourd’hui son tout dernier disque, Du temps pour moi, dont les onze titres inédits furent tous choisis avec soin par la chanteuse et son équipe. Des chansons qui la touchent, des chansons qui la racontent. Parmi les auteurs et les compositeurs, on retrouve de « vieux » habitués tels Daniel Bélanger, Marc Chabot, Nelson Minville, Sylvie Paquette, Michel Rivard et Richard Séguin, mais aussi de toutes nouvelles collaborations, dont celles de Frédérick Baron,  Ève Déziel, Catherine Major, Louise Marois, Patrice Michaud et Moran.

L’auteure-compositrice-interprète Izabelle assurera la première partie du spectacle, celle que plusieurs connaissent en tant que chanteuse du groupe Angry Candy.  Elle vient tout juste de lancer un premier album solo en français et à bien hâte d’aller à la rencontre du public avec son propre matériel. 

Les billets sont en vente auprès de la billetterie Atout Culture via leur site web, par téléphone au 1-888-744-5344 ou au bureau de Centr’Art, situé au Centre culturel de Caraquet. Info : 727-3277 

 

Date: 
25 Octobre 2015